Madame, monsieur,

A ce jour, dimanche 6 septembre 2020, une classe de l’école Courcelles élémentaire est concernée par un cas confirmé de covid-19 chez un adulte. Les parents de cette classe ont été informés et ont reçu un courrier précisant les démarches à suivre.

Les mesures de prévention mises en place depuis la rentrée des élèves, le 1er septembre, ont permis à vos enfants de ne pas avoir de contact avec le cas avéré. En conséquence, vos enfants peuvent être accueillis dès demain, lundi 7 septembre 2020.

Cependant, l’équipe enseignante dans sa totalité s’est retrouvée à diverses occasions exposée à un contact considéré à risque et doit se plier à une quatorzaine comme l’exige le protocole sanitaire.

Nous sommes bien conscients des conséquences de cette situation. En partenariat avec la collectivité, nous allons tout mettre en oeuvre pour garantir l’accueil de vos enfants à l’école.

Nous vous remercions de votre compréhension”

Madame de Martini, inspectrice de l’éducation nationale