Bonjour,

Un cas de COVID a été détecté dans la classe de Mme RIBEIRO ce weekend. Les élèves de la classe sont donc considérés comme cas contacts et doivent s’isoler durant 7 jours, soit jusqu’au vendredi 14 mai inclus.

Ils doivent également faire un test PCR à l’issu de ces 7 jours avant de pouvoir revenir en classe le lundi 17 mai. Le résultat de ce test, ou une attestation sur l’honneur attestant de la réalisation du test et de son résultat négatif, sont obligatoires pour revenir en classe. Si les enfants ne font pas de tests, ils ne pourront pas revenir à l’école avant le lundi 24 mai.

Vous trouverez ci dessous une attestation que vous pouvez présenter à votre employeur si vous devez rester à la maison pour garder votre enfant et qui pourra également vous servir pour réaliser le test COVID.

Si avant le retour en classe votre enfant, ou un membre de votre famille, présente des signes évocateurs de la maladie, vous devez faire un test sans attendre. Merci également d’en informer l’école.

Du travail pour les deux jours sera donné par Mme RIBEIRO, vous pourrez venir le récupérer à l’école.

Attention, les enfants devant être isolés, ils ne doivent pas venir eux-mêmes chercher leur travail à l’école, venir chercher leurs frères et sœurs à l’école ou aller jouer dehors avec les copains.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide.