Votre enfant est actuellement scolarisé en grande section à l’école maternelle. Il doit rentrer au cours préparatoire (CP) à partir du jeudi 2 septembre 2022 (jour de la rentrée des classes).

Pour cela, vous devez venir l’inscrire à l’école élémentaire.

Les inscriptions au CP se feront au bureau du directeur (rez-de-chaussée du bâtiment B) à partir du lundi 10 mai.

Merci de prendre rendez-vous auprès du directeur, M. PIGNON, au portail à l’entrée ou à la sortie des élèves ou par téléphone au 04 72 04 68 20.

Veuillez vous munir :

– du livret de famille ou extrait de naissance de l’enfant

– du carnet de santé ou de vaccinations

– d’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF ou téléphone…),

DEROGATION : Attention, pour les familles qui n’habitent pas dans le périmètre scolaire de l’école, une dérogation est obligatoire. Le dossier est à retirer à l’Espace Famille (2ème étage de la mairie)