Bonjour,

Des cas de COVID ont été détectés dans trois classes de l’école mardi 27 avril. Les élèves des classes de CE1 de Mme BES et Mme FERNANDES, de CM1 de Mme GRANDIN (remplaçante de Mme FAVRE-MONNET) et de CM2 de Mme GUILLEMETTE sont donc considérés comme cas contacts et doivent s’isoler durant 7 jours, soit jusqu’au mardi 4 mai inclus.

Ils doivent également faire un test PCR à l’issu de ces 7 jours avant de pouvoir revenir en classe. Le résultat de ce test, ou une attestation sur l’honneur attestant de la réalisation du test et de son résultat négatif, sont obligatoires pour revenir en classe. Si les enfants ne font pas de tests, ils ne pourront pas revenir à l’école avant le jeudi 13 mai.

Vos coordonnées ont été données à l’assurance maladie qui est chargée du contact-tracing. C’est l’assurance maladie qui vous donnera les consignes et un justificatif de garde d’enfants pour votre employeur. Si vous avez besoin d’un justificatif très rapidement, l’école peut vous en faire un en attendant celui de l’assurance maladie, dans ce cas-là contactez le directeur par mail à l’adresse ce.0693574k@ac-lyon.fr

Si avant le retour en classe votre enfant, ou un membre de votre famille, présente des signes évocateurs de la maladie, vous pouvez faire un test sans attendre le mardi 4 mai. Merci également d’en informer l’école.

Du travail pour la semaine sera donné par les enseignantes, vous pourrez venir le récupérer à l’école. Vous serez contactés pour savoir comment cela se déroulera pour la classe de votre enfant.

Classe de CM1 de Mme GRANDIN : Vous pourrez venir jeudi après-midi à l’école pour récupérer le matériel et le travail pour la semaine.

Attention, les enfants devant être isolés, ils ne doivent pas venir eux-mêmes chercher leur travail à l’école, venir chercher leurs frères et sœurs à l’école ou aller jouer dehors avec les copains.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide.